Chers amis et amies,
Suite à la réunion de l’ADRIPT (26 Novembre à la Paillère) veuillez trouver la présentation discutée avec les participants en cliquant >> là.
Cette présentation a été modifiée pour tenir compte des commentaires et observations faites pendant la réunion.
A noter les points suivants :
1 – Présence d’une soixantaine de personnes, de Marie-Christine Abalain journaliste à Nice-Matin, du Maire Christian Berkesse, des leaders élus de l’opposition Gilbert Garelli (droite) et Pierre Hély (gauche) et de Jean-Pierre Cirio président de l’association SEI SACOULIES (préservation du Parimoine de La Colle)
2 – Dans les informations importantes apportées par le Maire :
– La demande de permis contient 73 logements et 125 places de parkings ou garages
– Il a reconnu que le nombre de places de parkings était insuffisant. Cela représente 1 ,7 places de parking par logement, et nous lui avons fait remarquer qu’à Villeneuve-Loubet toute demande de permis qui n’avait pas au moins 2,3 places de parkings était refusée. Je lui ai donc demandé de faire de même pour La Colle. Il en a pris note mais n’a pas commenté.
– La demande de permis va être investiguée par les services municipaux et sera ensuite envoyée aux 8 organismes devant donner leur avis. Pas de délais indiqués pour chaque étape.
3 – Nous avons présenté les diapositives contenues dans le fichier attaché
– Avant de les envoyer nous avons modifié les informations sur les parkings et le nombre maximum de logements
4 – Nous avons terminé par un cocktail bien sympathique ce qui a permis de prolonger les discussions et de mieux faire connaissance
Merci pour votre présence, votre soutien et vos contributions
Bien amicalement
JC Dravet
ADRIPT – Chargé de Communication