Bonjour
Ce message pour vous tenir au courant sur ce qui se passe à La Colle-sur-Loup en ce qui concerne le projet des 73 logements à l’angle du chemin du Puits de Tassier et du chemin de Masseboeuf,
et vous encourager à participer au prochain Conseil Municipal du 26 Juillet à 18h30 en Mairie
Votre présence sera très utile pour influencer les décisions graves qui risquent d’être prises. Merci de venir en famille, avec vos voisins et vos amis soutenir notre action.
Juste après, vous pourrez continuer la soirée en écoutant un peu de JAZZ sur la Place de Gaulle, donc joignez l’utile à l’agréable !.
Référence : La Lettre ouverte envoyée ce jour à tous les conseillers Municipaux de la Colle-sur-Loup le 22 Juillet 2011
Permis de construire NEXITY (demande déposée le 16 Nov 2010)
- La Commission d’Urbanisme du 20 mai 2011 a donné un avis favorable à la demande de permis (avis consultatif)
- Les derniers documents en attente pour valider le permis de construire sont arrivés
- Mr le Maire a convoqué en urgence un Conseil Municipal pour le Mardi 26 Juillet (18h30 dans la salle de la Mairie) afin d’entériner le permis de construire et de lever la « servitude d’attente sur ce terrain » pour empêcher tout autre projet d’être considéré.
- Une lettre ouverte a été envoyée aux Conseillers Municipaux de La Colle-sur-Loup, par le Conseil d’Administration de l’ADRIPT, pour informer les Conseillers Municipaux sur les enjeux de cette décision (Voir notre BLOG : https://adript.wordpress.com/)
- Une offre pour un projet alternatif a été faite pour un lotissement de 25 villas, cette offre démontre que d’autres solutions moins volumineuses sont possibles, et peuvent être plus avantageuses pour les vendeurs, les riverains et pour la Mairie (Voir lettre ouverte sur notre BLOG ADRIPT).
- Mr le Maire s’est déjà trop engagé pour le projet « SNC Georges V connu aussi sous le nom de Nexity – Puits de Tassier » (Ref : Les 4 pages du Magazine d’Informations Municipales N°28 sorti en Janvier 2011) et veut à tous prix que ce projet totalement « déraisonnable » aille jusqu’au bout de sa réalisation, au mépris des riverains et des collois. Il a fait le choix du béton et de la sur densification au détriment du bon sens.
- Dans le sujet N°1 à l’ordre du jour, Mr le Maire veut faire voter la « levée de la clause de servitude » et « faire adopter les plans du Permis de Construire 00604410C0064 comme projet exclusif d’aménagement de la zone » !!!! Il s’agit d’une tentative de blocage de toute possibilité de solution plus raisonnable.
- Il n’est pas encore trop tard pour agir, pour garder une possibilité d’un nombre bien plus raisonnable de logements
Lisez bien la lettre ouverte aux Conseillers Municipaux (du 22 Juillet 2011)
Venez soutenir notre demande de « ne pas voter la résolution N°1 mentionnée à l’ordre du jour »
Merci de nous envoyer un message de soutien et une confirmation du nombre de personnes qui viendront avec vous en envoyant un message à: adriptca@gmail.com
Réservez votre agenda pour le mardi 26 Juillet à 18h30
Mairie de La Colle-sur-Loup
Venez participer nombreux à cette réunion du Conseil Municipal
Pour montrer votre soutien à notre action et protéger vos intérêts
Vous pourrez ensuite assister à la soirée JAZZ (gratuite) sur la place de Gaulle juste à coté
L’union fait la force
Le Conseil d’Administration de l’ADRIPT
165 Chemin du Puits de Tassier – 06480 – La Colle-sur-Loup – adriptca@gmail.com