Colloises et Collois,
Adhérentes et sympathisants de l’ADRIPT
BOUGEZ, AGISSEZ, ne comptez pas sur les autres, prenez vos responsabilités
Si vous êtes contre le projet « pharaonique » de 73 logements au Puits de Tassier
VENEZ ce soir 26 Juillet à 18h15 en Mairie
montrer votre attachement aux valeurs de notre village
Par votre présence VENEZ soutenir notre action
Vous pourrez ensuite assister à la soirée Jazz sur la Place de Gaulle
Veillez télécharger et consulter l’article paru ce jour dans NICE-MATIN en cliquant sur le lien ci-dessous
NICE-MATIN – 2011 26 Juillet – ADRIPT – Puits de Tassier
En cette période estivale, certains d’entre nous sont en vacances et éloignés de la commune. C’est le moment choisi par Mr le Maire pour faire adopter « en catimini » par le Conseil Municipal, une résolution lourde de conséquences pour le quartier du Puits de Tassier, mais aussi pour les autres quartiers. (Voir dossier complet sur notre BLOG : https://adript.wordpress.com/)
Mr le Maire a résolument choisi le BETON et la DENSIFICATION de la commune, au détriment des colloises et des collois. Le projet du Puits de Tassier n’est qu’un début, d’autres projets aussi déraisonnables vont arriver.
Mr le Maire a refusé de prendre en compte nos arguments alors qu’il se fait le porte parole des promoteurs qui veulent défigurer notre village (Ref : Le Magazine des Informations Municipales N°29, paru en Janvier 2011, dans lequel il fait l’apologie du projet du Puits de Tassier sur 4 pages de papier glacé, à nos frais. Pour un « projet privé sur un terrain privé » Mr le Maire s’est beaucoup engagé !!).
En ce qui concerne nos arguments, il n’en a jamais tenu compte, n’a jamais accepté de débat contradictoire et ne nous a jamais donné de réponses satisfaisantes.
Voila comment Mr le Maire écoute ses administrés et gère la commune.
L’Association ADRIPT est scandalisée par ces comportements et vous demande de venir ce soir (Mardi 26 Juillet à partir de 18h15) montrer votre soutien à notre action et votre désapprobation à cette frénésie de béton à tous prix.
Venez demander aux Conseillers Municipaux de voter NON à la résolution N°1 de l’ordre du jour
Venez nous soutenir
Le conseil d’Administration de l’ADRIPT
A votre disposition pour défendre vos intérêts