Colloises, Collois, Riverains du Puits du Tassier et des chemins environnants,
Nous défendons le cadre de vie à La Colle-sur-Loup pour éviter le bétonnage à tous prix. Notre village est au bord de l’asphyxie, il devient de plus en plus difficile de se garer, des programmes immobiliers gigantesques se préparent dans des quartiers pavillonnaires et risques d’aggraver significativement cette situation.
Les Permis de Construire d’immeubles vont bon train alors que les infrastructures ne sont pas adaptées. Vous avez été très nombreux à vous manifester au cours de la dernière enquête publique sur le PLU, et nous avons partagé et porté vos doléances. Au total plus de 150 doléances déposées et 7 RESERVES exprimées par le Commissaire-Enquêteur.
Mr le Maire n’a pas cru bon de tenir compte d’une grande partie de ces doléances et de ces réserves, en conséquences nous avons décidé de déposer un RECOURS devant le Tribunal Administratif, pour ABUS DE POUVOIR.
Ce RECOURS a été déposé en partenariat avec deux autres associations soucieuses de préserver le PATRIMOINE et le CADRE DE VIE à La Colle-sur-Loup: AVEC et SEI SACCOULIE.
D’autres RECOURS ont été déposés, nous vous en parlerons dans de futurs messages.
Nous défendons vos intérêts, soutenez nous en adhérant ou en renouvelant votre cotisation à l’ADRIPT
Remplissez la fiche ci-dessous et retournez-là accompagnée de 20€ (ou plus pour membres bienfaiteurs) en chèque au nom de ADRIPT à l’adresse au bas de ce message.
Nous vous en remercions d’avance.
cliquez sur >> ADRIPT – Fiche adhesion 2014
puis imprimez la fiche, remplissez et retournez avec votre cotisation 2014 à:
Jean-Claude Dravet – Président ADRIPT
223 Chemin du Puits de Tassier – 06480 La Colle-sur-Loup