L’Année 2020 nous a apporté une excellente nouvelle: Le permis pour la construction des 73 logements le long du Chemin du Puits de Tassier a définitivement été annulé.
C’est le résultat de plus de 10 ans d’efforts, afin d’éviter que le quartier ne soit complètement saturé par un projet pharaonique.
Nous remercions les adhérents de l’ADRIPT, les sympathisants et l’ensemble du Conseil d’Administration de l’ADRIPT pour leur soutien sans faille, ce qui nous a permis d’obtenir ce résultat.
L’Association ADRIPT continue à rester vigilante pour s’assurer que tout nouveau projet respectera l’environnement, le cadre de vie et la tranquillité de ce village du moyen pays provençal.
Nous restons également partenaires et travaillons en coopération avec les associations AVEC (Pacte de la transition) et SEI SACOULIES (Protection du Patrimoine).
Pour cette nouvelle Année 2021, le Conseil d’Administration de l’ADRIPT vous souhaite le meilleurs, avec en priorité une situation sanitaire er économique qui revienne à la normale, et un maximum de bonheur pour vous et vos familles.
Jean-Claude Dravet et le Conseil d’Administration de l’ADRIPT
